17- vidéo à la demande.

Publié le par Djouls

17 - America, fuck yeah !

Bien, je n'ai strictement rien à vous dire.
Sachez seulement que je rentre sur Caen demain, le Samedi 22 décembre 2007. Voilà, c'est officiel, vous n'avez donc aucune excuse pour ne pas m'appeler.
Sinon, voici les vidéos que nous avons réalisées avec mes acolytes JB et Olaïv' pour le cours d'anglais.
Le principe c'est que c'est du gros lourd. Le sujet était : vous avez été engagés par une agence de voyage pour faire la pub d'une ville de merde. A l'origine, il y avait trois vidéos (la 1ère sans les mots clefs, pour les sourds muets aveugles) mais je vous en dispense car c'est très très lourd.
Envoyez le bouza.

Publié dans Nantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mouarfff....t con!! tu n'as pas l'air dépaysé avec tes nouveaux collégues en tout cas! biz
Répondre
D
Non pas trop, dès qu'il y a de la connerie à faire on est dans les parages, ma fine équipe et moi...
E
ma preferé c'est tout de meme la grosse madame dans la 2eme video...Ca vaut au moins un 10/10...ou 20/20 je sais plus trop je me suis arete au cp moi... +
Répondre
D
Drunk, drunk, drunk, oui j'ai bien ri en faisant ça... on rit toujours avec des grosses madames.
L
D'un coup, j'suis ravie de faire de l'Espagnol moi !Sans déc, le pire, c'est que ça me fait rire... Spéciale mention à Jibouille.
Répondre
D
Oh oui ce mec est génial, un accent à couper à la cuiller et des expressions à faire pâlir Apple Pie 6ème !
B
Un accent enchenteur, dur rafinement et du bon goût ....Huuumm ça donne envie ! C'est pas à côté de Groland ce féérique patelin...? Bravo à toi et à tes collègues !
Répondre
D
Non, ce n'est pas à côté mais ç'eut pu été le cas en effet il est vrai... on ne change pas une équipe qui gagne !merci zencore !
M
wouondairfoule vidéoz !<br /> J'ai un petit faible pour la Spectra qui a un peu abusé des Gitane maïs...<br /> Zêtes foufous les gars, ça me fait bein golri.<br /> Zoubi Julien, ptêt qu'on pourra se boire un godet pendant ton périple caennais ?
Répondre
D
J'espère bien ouais ! bah je suis là... ouais ça y est je suis arrivé je suis là quoi... à Caen... arrivé... pu à Nantes en gros... je suis dispo...zoobos.