25- ta life (attention, jeu de mots)

Publié le

Alors là mes petits copains je suis remonté comme la culotte d’une pucelle à l’approche de bruits de pas près de la porte de sa chambre en plein touche pipi-mélange poil avec le voisin. Je vous explique : je vais à mon rendez-vous en ville pour donner des cours à un 4ème l’an prochain, quand soudain, sur le retour, je décide alors même que je me ramasse une saucée à la normande, de m’arrêter divaguer et rêvasser dans le rayon chaussures de Go-sport, quand soudain, pour la 2ème fois de la phrase, juste pour donner du rythme à mon histoire qui est en fin de compte très chiante, un gros black (= noir, je suis bilingue, cqfd, ndlr, kikoo, lol) apparemment vigile (car en costar… bon nan ça va je déconne) me dit me regardant à peine, et avec un air vraiment pas aimable « faut que vous mettiez votre sac à l’accueil s’il vous plaît »… Quoi ? nan mais je m’insurge, il dit ça parce que je suis black ?! Alors que j’étais peut-être sur le point d’acheter une magnifique paire d’imitations d’Asics Onitsuka Tiger à 30 € pour faire de la motot parce que je me suis rendu compte que :

 

  1. J’en avais envie
  2. J’ai que des pompes blanches

 

Mais bref je lis déjà l’ennui sur vos visages livides et mornes (et à la peau grasse). Donc histoire de vous ennuyer encore plus je vais vous montrer mes photos de vacances et vous les raconter.

 

Elo à Saint Jean de Monts

Moi à la bière

Mon bronzage de vététiste

Alors après mon stage, je me suis lancé dans la recherche active de travail temporaire et précaire, m’étant fait sauvagement sodomiser par Décathlon (et Métro, les putes) après 3 entretiens aboutissant à cette conclusion « vous n’êtes pas assez dynamique, vous manquez de bagou » Quoi ?! mais je suis hyperactif moi connard ! Paf ! (bruit du pain dans la djeule), en plus le mot « bagou » n’existe plus depuis la chute du mur de Berlin. La prochaine fois que j’ai un entretien d’embauche je fais des pompes en bouffant des somnifères, « Sinon, je suis tellement surexcité que je lévite… si si ». Bref j’ai trouvé assez de taff pour me faire 350 € en un mois. Au programme, un déchargement d’abris de piscine, un montage d’armoire et déménagement de bureau, beaucoup de préparation de commandes à Décathlon Logistique (le textile et ce qu’ils appellent les « volumineux » : charger des cartons de vélos, bien relou). D’ailleurs, c’est assez marrant de se faire contrôler en sortant… je m’imagine essayant de m’enfuir avec une roue de B’twin dans le fion, un canoë dans la poche ou des haltères planqués dans ma dent creuse, à côté du cyanure et des mitraillettes.  

 

Elo avec Dewey, la merde sur pattes de Mathieu et Manue
Mathieu, pareil
Adeuline, qui n'a pas changé d'un poil (enfin j'ai pas vérifié)
Manue, toujours aussi alcoolo

 

Puis j’ai enfin trouvé le Saint Graal, un CDD de 2 mois dans une société de nettoyage. Dans le sens « entretien et propreté », et pas « on bute des gens pour de l’argent » malheureusement. J’ai donc été femme de ménage durant 2 mois et je ne vous cache pas que le 1er mois n’a pas été très facile, entre les poubelles dégueulasses à sortir à 5h du mat et le ménage jusqu’à 14h. Cependant je n’ai travaillé que 31h par semaine contre 33h (mais payées 35) en août. Bref, ça fait pas des masses de thunes. C’est pourquoi, alors que je pensais être en vacances aujourd’hui, j’ai accepté de retravaillé à Décath, à 6h30, et que je recommence demain.

 

Une fête de merde à la con de pêcheurs, tfaçon j'aime pas le poisson
Non, Fio n'admire pas le paysage, il pisse

 

DONC ! Quand je rentrerai à Caen la 2ème semaine de septembre, je ne veux pas entendre de réflexions du genre « t’as rien foutu de tes vacances, feignasse ! » « alors t’es parti où ? » sinon, la personne qui aura osé prononcer de telles inepties se verra sauvagement violée.

 

Fio, content

Charlaine, hyper contente

Ouais on a testé le mode macro sur mon appareil

La pointe du Raz, putain c'est beau... oh nan en fait.

Mais ne soyons pas « bad tongs » (mauvaises langues) j’ai aussi fait des trucs super pendant les vacances : Nous avons vu Mathieu avec un seul « t » comme bite et Manue, et Adeline (elle a pas changé hein ?), ainsi que Fio et Charlaine, le tout en Bretagne.

Je sais ce que vous vous dites : "ce mec a un bled à son nom ", hé oui.
Non ce n'est pas un cliché, dès qu'ils n'ont rien d'autre à foutre, les bretons jouent du biniou
je suis tombé at the bike, on the bosses
Elodie a recueilli un chat... couleur roux/parquet (idéal pour marcher dessus)
Et c'est à cause de ce sac à merde que j'ai pas donné de nouvelles plutôt
Ouais merci connard, comme ça je vais éternuer toute la journée
C'est à ce moment que j'ai commencé à vraiment plus pouvoir blairer ce connard, du coup on l'a filé à un pote qui l'a appelé Tabby, c'est moche, ça lui va bien.

Là c'est moi, fier comme une gimbarde avec mon bel attirail de motard... notez l'absence de véhicule entre mes couilles... la visière est ouverte car l'auocollant me gène.
Pareil... je comprends pas pourquoi ils ont mis un sac, c'est hyper dangerous
Ouah t'es chaude toi !
Beaaaauf de France, oui j'ai essayé la moto de Lorenzo Lamas (ou La Masse) alias Le Rebelle

bah là c'est moi en train de doubler à 365km/h, j'ai tué pas mal de moucherons avec mes dents...
Cette photo a été prise 2 minutes avant que je ne gerbasse.
Cette photo a failli me coûter mon couple, alors que tout le monde sait que je n'aime pas les blondes.

 

Publié dans Nantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme tout le monde : ENFIN !!!Je n'y croyais plus, ça fait du bien d'avoir des nouvelles !En tout cas, j'adore la photo du bled PREVEL !!!! On est les meilleurs ! et aussi la photo du chat sur ton PC !Bref, bisous à vous 2 et surtout portez vous bien - et appelle moi si besoin
Répondre
D
<br /> Ouais on est trop lèze-ba... les parents t'ont donné un poster de moi tellement que je suis une star ou bien ?<br /> <br /> <br />
S
Effectivement : sur la photo des binious, la vieille avec sa robe rouge a l'air de se faire ramoner le biniou par le mec derriere.
Répondre
D
<br /> C'était tout l'intérêt du picture (je photo, je pas français parler bien, je pologne, Ozon, Haiduc !)<br /> <br /> <br />
U
Dès la première phrase, on sent que le Djouls est de retour et que ça va chier notre race... Et en fait, non... Plus ça avance et plus tu fais de la merde ( qu'est ce qu'on en a à branler que t'as acheté des pompes ? Un peu de panache, merde ! ). Bon, allez, c'est pas mal et c'est gentil de dire que c'était cool de nous voir. A la prochaine : siflard, bière et tout le toutim !!P.S. : Quel crevard ton chat. Un coup au micro-ondes et hop !!
Répondre
D
<br /> Ouais on s'en est débarrassé tinquiète<br /> suand vous voulez pour revenir...<br /> <br /> sinon bah je t'emmerde.<br /> <br /> <br />
M
Rhâ ouais quel régal de te relire, je me suis bien rigolée.(et je voudrais pas faire ma rapporteuse sans paquets, mais Seb il a le bronzage "bodyboardeur-combi-intégrale" inverse de toi)
Répondre
D
<br /> Ah bah j'ai même pas vu, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de lui enlever ses fringues pendant que tu étais partie faire pipi...<br /> <br /> <br />
S
Putain le ouf ce mec-là, j'hallucine, le taré, trop ouf : il a un meuble en forme de maison ! L'hallu...
Répondre
D
<br /> Ouais et même que parfois j'y dors...<br /> <br /> <br />