24

Publié le





































Publié dans Nantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A faire des burns dans les ronds points j'étais sur que ca allait mal finir !
Répondre
<br /> J'arrive plus à faire de burns depuis que j'ai des nouveaux pneus, tant pis j'en ferai avec la moto...<br /> <br /> <br />
G
1 - Y'a de belles photos2 - Tu regardes trop Team America.3 - C'est bon le caca mixé ?4 - Comment t'a fait pour ta caisse ? Un enculé de sa race de jeune con, trop raide ou tu conduis comme une gonzesse ?Et je suis d'accord avec Anne, toutes ces péripéties racontées, ça aurait eu de la gueule !!Tchô à Elo
Répondre
D
<br /> Vous me les foutez dans un blender mécanique les copains, les images parelent d'elles-mêmes, je laisse libre cours à votre imagination bordel de merde.<br /> <br /> <br />
S
mé keske t'as encore foutu pour que ta caisse se retrouve dans cet état la?
Répondre
D
<br /> Euh, et toi t'as foutu quoi avec tes dents ? bon, on est quitte.<br /> <br /> <br />
M
Joli coup, ce 24ème chapitre qui tombe pile poil bien.J'aime bien toute cette série de photos, ça dit plein de trucs. Par contre faire pousser son jardin dans sa maison, je suis pas sûre que ce soit des plus pratique, même si c'est super joli.Je décalque mentalement la gueule des gars qui ont plié la porte de la Twingo.
Répondre
D
<br /> En fait c'est la littière du chat qu'a pourri et ça a donné ça...<br /> <br /> Ouais bah c'est des mauvais garçons (bad boys), je les croise, je tabasse leur race de mort.<br /> <br /> <br />
F
Jai saisi le message subliminal ...Tu regardes 24H chrono? 
Répondre
D
<br /> Non pourquoi ? à ce sujet il y avait une super vidéo parodique de 24 sur internet (ça se passait dans les années 90, sans adsl ni portable, bref la merde quoi)<br /> mais je l'ai pas retrouvée...<br /> <br /> <br />