16- De qui qu'on se fout ?

Publié le par Djouls

16- De qui qu'on se fout ?

Nan mais c'est vrai ça putain, de qui qu'on se fout, regardez hier ce que la météo de netvibes annonce :
Un soleil radieux...
et au lieu de ça, qu'est-ce qu'on se tape ?
Je vais vous le dire moi ce qu'on se tape, ça :

Un sale temps de merde ! Les boules. Nan mais je crois qu'il faut qu'ils arrêtent à la météo et qu'ils se lancent dans l'horoscopologie.

Sinon, l'autre jour, alors que j'étais tranquillement accoudé dans mon canapé à regarder un très bon DVD, j'ai nommé Sin City, quand putain, soudain pardon, je suis stupéfait. Regardez plutôt, la ressemblance est frappante.
















Moi c'est celui qui sourit qui me fout plus les pétoches, nan mais si arrêtez ! bon je vous aide un peu vite-fait, là...


C'est à s'y méprendre, ah on fait moins les malignes, on a les fesses qui font bravo, hein !
Voilà, sinon rien de neuf, j'ai découvert hier en regardant les transmusicales de Rennes à la télé ce groupe magnifique.
On se demmandait ce qu'étaient devenus Chico et Roberta, eh bien voici la réponse, ils sont devenus Rodrigo y Gabriela. Mais bon évidemment comme j'aime, Elodie déteste, et dire que ça fait 1 an et deux jours aujourd'hui qu'on se supporte... N'hésitez pas à me faire parvenir vos lettres de compassion, ou d'insultes, je prends aussi.

Publié dans Nantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rholalalalalalalalalalalalalala comment ils déchirent leur race Chico et Roberta !!!
Répondre
D
Oui, ils le savent... je suis justement en train de les écouter en ce moment même et présent.
A
Et ils tapent avec quoi ? mouahah...
Répondre
D
Ouh putain tu vas prendre cher mec !
L
"Oh, ne prends pas la mouche mon petit caca d'amour !" : t'as qu'à me traiter de mouche à merde en prime! Ca se reglera avec le martinet encore une fois...
Répondre
D
Je n'oserais point ma douce !
G
La reprise d'Orion des deux latinos semble enregistrée dans l'abri de jardins de mes parents ( il tape sur deux barils de lessive avec une bêche le batteur ou quoi ?). Très intéressant, le rapprochement  des deux crevards... Sinon, bon anniversaire de couple et, si tu te plains du temps, sache que moi, tout le we, c'était bourrasque de vents, averses apocalyptiques et nuit dès midi. Alors, arrête de nous faire suer la bite avec tes états d'âme météorologiques !!
Répondre
D
Sombre guano de pigeon souffrant du syndrôme GCT (gastro chiasse tropicale), sache qu'ils ne font ça qu'avec 2 guitares classiques, donc les percus sont faites en tapant sur leurs grattes, donc pas de batterie, donc question, qu'est-ce qu'il y connaît Mathieu (avec un seul "t" comme bite) à la musique ? réponse : rien.
M
juste pour préciser qu\\\'ici il fait encore 16 Degrés minimum et qu\\\'on a un soleil radieux tous les jours moi jdi ça jdi rien! biz
Répondre
D
Garce, tout simplement. A quand des nouvelles fraîches plutôt que des chaînes qui puent ?