22- un long dimanche d'île de Versailles

Publié le par Djouls

Ouais alors voilà je vais raconter ma vie :
Dimanche dernier, nous sommes allés faire un tour sur l'île de Versailles, un petit coin de paradis et de verdure en plein coeur de la ville, bordé de l'Edre, une espèce de rivière à la con près de chez nous.
Ouais donc voilà hein ça, c'est des arbres

Nous, tout simplement

Putain c'est quand même beau pour un dimanche d'hiver à la con

Un instant volé

"Les amoureux de l'ile" (putain qu'est-ce qu'il faut pas dire comme conneries !)

Vue de l'ile, la ville

Un pont

Un gars qui chante sur une péniche

Intervention de faux pompiers en centre-ville

Un truc

Notre aspi qui dégueule


Putain, alors là je déconne plus, j'ai acheté un vtt il y a un peu plus d'un an et la roue arrière et un galet de dérailleur m'ont déjà lâché. Je suis dégouté. J'ai dû racheter une roue, et le mec de l'atelier ne m'a pas fait de geste commercial (changer la roue libre gratos au lieu de 7€) alors qu'on me l'avait fait à Caen. Du coup, comme je suis un mec bourré de principes, j'ai acheté un embout pour enlever la roue libre moi-même moi-même. Je vous cache pas que j'en ai chié ma race. J'ai donc envoyé un mail à l'enseigne pour me plaindre, et ils m'ont répondu qu'ils me remerciaient de toutes mes remarques et qu'ils verront avec le mec du magasin à Nantes, or moi ce que je mettais en avait dans mon mail c'était que ce vélo était une bouse finie.

En fait le truc c'est que les pneus ne sont pas du tout adaptés à la pratique du VTT, ce sont des pneus de route, dès qu'on sort de la ville ou que le sol est glissant, on risque de se ramasser. J'ai aussi souligné le fait que le mec de l'atelier m'avait assuré que la roue était usée et que c'était normal, or vous me connaissais, moi les vélos c'est mon rayon (ahahah qu'est-ce qu'on se marre) et une roue qui lâche au bout d'un an, c'est pas normal.

Bref ils doivent me rappeler. Mes couilles.

Prochainement : un rêve de chelou que j'ai fait (si je l'ai pas oublié d'ici là), et le concert d'EZ3kiel qui m'a troué le cul !

(PS Charles : Bonne Saint Valentin à toi aussi ma grande, j'ai aussi hâte qu'on le fasse ensemble, to do it together.)

Publié dans Nantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Décidément je crois que tu as vraiment la poisse avec le vélo, il y a toujours un truc qui ne ve pas.Très belles tes photosC'est beau l'amur
Répondre
Ouais je sais je suis maxi cul-cul la praline mais on s'en fout. Si j'avais un bon vélo, je chialerais pas ma race toutes les 5 minutes parce que j'ai des problèmes avec.Sinon toi la femme les gosses ?
B
Bonjour.C'est la première fois que je me rends de manière indépendante sur votre blog perso histoire de voir.C'est aussi la première ois que je me rends sur un blog perso de quelqu'un que je connais, et qui existe donc dans ma représentation du monde réel.D'où le choc. J'ai en effet été très mal à l'aise de découvrir ce que vous aviez, M. Prével, fait de votre week-end.Pourquoi l'exhiber sur Internet, alors que ces moments privilégiés ne devraient appartenir qu'à vous? Cette particularité est d'ailleurs ce qui est censé en faire le sel, en être le pilier.Serait-ce pour montrer aux gens que vous êtes bien un couple sympa qui fait des sorties lors des dimanches après-midi?C'est du vouyeurisme mon pti gars! Ya plein de questions à se poser là-dessus en fait. Ya certainement un bouquin qui parle de ça, faudra que j'aille voir.Sinon tu vas à Guns Of Brixton demain?
Répondre
Rien à foutre, ce blog est destiné à des gens que je connais et qui se foutent de ma vie.Sinon merci de pas mettre mon nom bordel de merde. Tu peux toujours dire Julien P- comme prépuce, R comme radasse, E comme erection, V comme vulve, E comme eructer, L comme luposussion à la paille, mais c'est vachement plus long.Que tu lises, c'est du voyeurisme, moi ce que je fais c'est de l'exhibitionnisme, nuance. Donc comme je le disais, l'autre jour à Evelyne Thomas, c'est mon choix, merci de le respecter (don't rape my horse please).
M
ps: je suis la femme à barbe...
Répondre
Oui je sais bien que c'est toi... alors tu t'es trouvé une chinoise pour pouvoir l'épouser par Internet ? (je pense que cette réponse va ramener pas mal de vieux pervers sur le blog)
C
Et gnagnagna mon vélo il marche pas et gnagnagna l'écrou il est peté et gnagnagna décathlon ils sont méchants .... Mais putain c'est pas compliqué t'y fous un moteur à ton vélo épicétou bordel ! Et gnagnagna les pneus ils sont pas bien, et gnagnagna les pneus ils sont pas gentils et gnagnagna j'ai peur des voleurs mais putain mais c'est quoi cette lopette bordel ! Achete une meule spece de tarlouze épicétou ! Et gnagnagna charles il est méchant il me traite de lopette, ouais bah qu'est ce qu'y a, ca te bouscule dans ton slip ? Tu veux te battre ?PS : qu'est ce que tu veux que ca me foute que tu reviennes pour les vacances (moi je n'ai pas changé d'adresseuuuh) je me barre en chine avec la femme a barbe ! PS2: j'essaierai de te rapporter un cadeau, bisous !
Répondre
T'énerves pas tarlouse tu vas faire une syncope.Bon faut se faire carrer la teub de qui au fond des muqueuses pour savoir comment ça s'est passé la Chine ?
A
Toutes nos félicitations pour votre Blog !Je suis Administrateur d’un Forum de discussion qui vous est à votre disposition GRATUITEMENT Si comme pour des millions d’Internautes, vous êtes un utilisateur de Windows Live Messenger, alors vous pouvez rejoindre la communauté des Messengers !         Le Forum des Messengers à pour vocation de devenir "LE LIEUX DE RASSEMBLEMENT" des utilisateurs de ce célèbre logiciel de messagerie instantanée.      Pas seulement pour parler de ce dernier mais pour discuter entre eux autour de sujets divers & variés avec des utilisateurs qui ne font pas (encore) partit de leur répertoire.      Nous visitons plusieurs Sites & Blogs personnels afin de prospecter pour ce dernier. Nous avons besoin de faire connaître cet espace & Grace à vous il deviendra peut être un espace convivial & attractif qui réunira de nombreux Internautes, rendant ainsi les échanges plus riches. Si vous avez quelques minutes pour le visitez, nous en serions ravis de votre visite.Voici l’adresse : http://messengers.xooit.comToute l’équipe du Forum serait heureux de vous compter parmi nos Membres. N’hésitez pas à en parler autour de vous & de diffuser son adresse !Un grand merci & encore bravo pour votre Blog !
Répondre
Ouais bah merci mec.