23- Oui je sais !

Publié le

Pfff alors ça fait presque un an qu'over-blog nous bassine pace qu'on va "migrer" vers une autre version, hé bah c'est arrivé, on n'y croyait plus, du coup je suis tout chamboulé et j'ai du mal à mettre des photos.

Alors bonjour déjà, désolé de n'avoir répondu à vos commentaires que si tard mais j'ai été moultement occupé, notamment par des travaux pour mon asso. Mais certains ont pu me voir sur Caen il y a de cela 2 semaines, alors chialez pas vos mères, merde.

Donc je vous montre un peu ce que j'ai fait : une vidéo présentant l'asso, pour un salon, donc ça bouge de partout (attention pour les épiléptiques), j'ai passé beaucoup de temps dessus, et je fais aussi le site internet que je mettrais en lien pour ceux que ça intéresse (quand ce sera fini).

Videowesteamnet
envoyé par prevej


Et puis j'ai écrit un truc .

undefinedEt puis c'est aussi et surtout que je fais beaucoup de trucs qui ne risquent pas de vous intéresser mais qui m'intéresse beaucoup, moi, c'est pourquoi je m'investis beaucoup plus sur l'autre blog (actuzik).

La prochaine fois je vous raconterai mon boulot à l'hippodrome

Avant de vous quitter, voici un florilège de ma soirée avec Serge, à Rouen, bien arosée cela va de soit (en fait je ne me souvenais pas de ces photos avant de les trouver sur mon appareil).
undefined

undefined

undefined

Si ça c'est pas la classe, c'est quoi ?
Bon sinon merci de vous inquiéter, j'ai bien eu mon premier semestre (j'ai même cartonné en anglais mais je ne suis pas du genre à me vanter... c'est en bas à droite la note du partiel).
undefined

Publié dans Nantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
D'accord Julien pour l'anglais, on est d'accord 17 c pas mal.Mais les autre notes !!! En champs théoriques 1 : 10.80 (très médiocre), en Systèmes d'écriture : 12.05 (peut mieux faire) et l'INFORMATIQUE !!! L'informatique Julien : un 11.50. mais qu'est ce que c'est que ces notes ???En plus c'est quoi ces noms de cours à coucher dehors (je sais c'est pas ta faute mais tu doit surement y être un peu pour quelque chose). Non vraiment je suis pas contente Julien Philippe. Mais bon la photo éditer au dessus de ton bulletin explique cela.Allez, on y croit et tu nous fais un second semestre qui cartonne.Kenavo.
Répondre
E
Monsieur Jackson,Bien le bonsoir.Cap de sortir dans ce genre d'accoutrement (surtout la perruque)?Bisous d'amour
Répondre
A
Ah bah enfin des news.... Tu avais vraiment l'air déchiré à ta soirée de Rouen !Alors, vos retrouvailles se sont bien passés ?PS : j'attends tjs ta liste.Bisou à vous 2
Répondre