21- over booké

Publié le par Djouls

Oh là là mes pauvres enfants, je vous ai complètement délaissés dernièrement mais je n’avais pas grand chose à raconter, et entre Actuzik qui me prend pas mal de temps (pour pas grand chose, certes) et que je vous invite toujours à consulter, l’asso dont je fais partie, celle qu’on a montée avec la fac, quelques cours à la fac de temps en temps, les cours d’anglais que je donne et donc dois préparer, je n’ai plus beaucoup de temps pour cupoftea.

 

Je reviendrai incessamment sous peu, dès que j’aurais lu cette grosse saloperie de merde de rapport Giffard de 50 pages pour faire des connards de graphiques dont tout le monde se fout dans le cadre d’un cours ô combien utile à l’obtention de mon année, mais pas à l’avancement du schmilblick.

 

Je peux déjà vous dire que ça va parler vélo, plainte auprès d’une enseigne bleue et à fond la forme, et que cela va donc chier, mais patience mes cocos, c’est pour bientôt.

 

En attendant, voici un coup de pub pour une soirée qui en a bien besoin, mais tout est dit sur l’affiche (que j’aurais dû réaliser mais faute de temps… peut-être aurais-je dû quand même prendre 2 minutes sur mon temps libre… bref).


Publié dans Nantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Eh ben moi même que je les ai pas vu la semaine dernière à cause de mon travail qui me sert à nourrir ma nombreuse progéniture, mais le bassiste souriant eh ben je lui avais fait un croche-pied sans faire exprès à son vernissage au café Mancel avec Seb... et il m'avait dit pardon avec son joli sourire pourtant que c'était de ma faute, alors vous avez qu'à voir s'il est gentil...<br /> Zoubi
Répondre
D
Ouh la te-hon ! Franchement c'était trop de la boulasse, de la bombe de baballe de bouli, mec ! Et même que j'ai un livre avec tous les visuels dédicacé par les 4 membres.Et sinon, on la connaît par-coeur ton histoire, change da record, pussy !zoobos
P
Coucou faquin,<br /> Bon t'es pardonné mais faudrait voir à y remédier espèce de gros con de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je te fais quand même des gros gros bisous sur ta petite face de canard
Répondre
D
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries ! Moi je suis pardonné ? par quelqu'un qui répond pas au téléphone et qui donne des nouvelles au bout d'un an ? ah ah je me gausse, je me gauuuuuusse !
S
tiens, quand on tape dans google "iradian ezekiel", c'est ton blog qui sort en 1er.Si ça se trouve iradian a déjà fait une recherche de ce type et donc il est venu sur ton blog. Quelque part on peut donc dire que tu es une star du star system of shobizcqfd
Répondre
D
Oui mais il y a une faute au nom puisque ça s'écrit "EZ3kiel". En tout cas ça se mord la queue cette histoire puisque la première fois, mon désarroi avait été de tomber sur mon blog, et quand on recherche maintenant, on tombe sur la phrase qui fait référence à ce même désarroi. C'est en quelque sorte la mise en abîme bloguesque du désarroi ainsi que de la désopilance , ntcqb.
S
c'est clair que ça dechirait bien le slip à mémé Ez3kielEt le bassiste, aka Iradian, en plus d'être souriant c'est quand même aussi un sacré tueur niveau graphisme.
Répondre
D
C'est clair que c'est grave clair, c'est un des seuls groupes dont j'ai la discographie complète, notamment pour les magnifiques pochettes. Mon prochain objectif : avoir les posters et les faire encadrer, puisqu'Elodie ne veut pas que j'affiche mes posters de filles à poil sur des motos (ce dernier passage va faire venir plein de monde sur ce blog je pense), ça, ça devrait passer !
E
"Pas grand chose à raconter"??????? Et la mamie que tas renversé avant-hier? Et la race que je t'ai mis au bowling? Et les magnifiques repas que je te concocte tous les jours (tu pourrais même en faire un livre... de recettes), et l'expo de Tim, et le fait que j'ai trouvé un super boulot (même pas un mot dans ce blog pour l'annoncer... perso va!), et ton procès verbal que tu as eu en sortant du tram, et ton auto-radio qui est tombé en panne, et ta constipation passagère, et ta chiantise quotidienne, et... "pas grand-chose à raconter"?? <br /> ndr ; bon, ok, jen rajoute un peu...
Répondre
D
C'est fauuuuuuuuuuuuuuux ! Tout ceci n'est qu'un ramassis de mensonges, et le fait que tu mentes aussi bien m'inquiète légèrement à vrai dire...Pour le bowling, les magnifiques repas (l'expo de Tim on s'en fout c'est un escroc, 3 fois la même nan mais faut pas déconner), ton super boulot (même s'il paraît plus judicieux de ne pas trop en parler sur Internet, au cas où tu te fasses repérer comme Ysa), okay.Pour le procès verbal du tram, sachez chers vous tous que je ne me déplace que vélocipédiquement, que mon auto-radio est aussi incassable que mes tibias en titane, et que, mais ça tout le monde le sait, je ne suis jamais constipé... quant à ma "chiantise quotidienne", je ne vois pas du tout de quoi tu parles.