18- coup de pub

Publié le par Djouls

Voilà, alors comme j'ai toujours rien à vous dire, mis à part bonne année 2008 à tous, je me permets de faire de la pub pour mon autre blog avec ces vidéos que j'ai montées en un temps record

Soirees-nantaises2
envoyé par prevej

Ce sont quasiment les mêmes, je sais.

Publié dans Nantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est les memes non ? :D:D:D
Répondre
D
Non non... bonne année au fait... et les partiels ?
S
en fait, ici : http://www.business-garden.com/index.php/2008/01/11/telecharger_musique_mp3_sites_deezer_wma
Répondre
S
Très bonne idée ces vidéos. Excellente idée même. Par contre, investissez dans un micro, t\\\'as des trucs à 15 euros qui sont très bien. Là le son est à chier.Et sinon rapport à un tuc dont tu parlais l\\\'autre jour :je me suis dit que ce lien pourra t interesser : ici
Répondre
D
Bah en fait on a fait ça avec un appareil photo, et y a pas la possibilité de brancher un micro... mais de toute façon on va l'arrêter du coup ce blog.oui j'ai vu, mais j'ai déjà orbit downloader qui est très pratique.
A
Sympa la vidéo, surtout le bétisier... Et oui, je te pose la même question, as-tu fait caca ? <br /> Allez, bisou
Répondre
D
Bah en fait c'était pour de faux, ahhhh la magie du cinéma, Jonathan Spielberg maîtrise lui aussi le caca au cinéma ! (cherche pas je sais aps non plus pourquoi je dis ça)
F
Ce que je préfère, c'est le style "bétisier" des vidéos ...Bon, sinon, tu as réussi à faire caca ?
Répondre
D
Ouais mais tu remarqueras qu'il n'y a pas eu beaucoup de prises, on a fait ça en un temps record.Oui j'ai finalement pu déposer ma pêche, couler mon bronze, déposer les jacksons à la piscine, etc, etc...