10- L'accident

Publié le par Djouls

10- L'accident

Oui alors comme personne n'a l'air de me croire parce que c'est pas en images, voici des preuves qui parlent d'elles-mêmes : mon récit accidentesque en images.
Là je me la donne grave... j'ai complètement le style, je suis trop fort.
La chute, l'accident bête... bête mais grave, qui fait mal, qui vous rappelle que la douleur du monde, c'est de la gnognotte, du pipi de chat, par rapport à ce qui vous arrive sur le moment. Je déguste.

Puis les pompiers sont arrivés

Les internes sont sans pitié

On m'a strictement rien dit de plus

Bon bah voilà... je vous laisse faut que j'aille vomir.

Publié dans Nantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sympa la vie du Julien en images commentées ;)<br /> Autrement, je viens de lire ce matin, dans "Métro", que Ayrault sonne la fin des Happy hours & open bar à Nantes : toutes mes condoléances, je brulerai un cierge pour le roi de la biture !  Heureusement que le bon vieux Roi René est là !<br /> Allez, bisou à vous 2 & merci pour la carte postale que je viens de recevoir.
Répondre
D
De rien c'est bien légitime...Ouais je sais c'est de la merde c'est des gros cons, du coup ça va m'obliger à picoler vachement plus avant la fermeture des bars, comme le faisaient les anglais avant de gagner une heure de plus dans les bars... comme quoi, c'est eux, qui ont tout compris, pour une fois. bisou
S
nan, c'est toi
Répondre
D
Non... toi.
S
Attends... moi, quand j'avais eu mon accident de rollers, j'en avais eu des bequilles !! et pourtant ce que j'avais c'était une épaule luxée ! Alors hein, tu peux le dire que ce que t'as c'est juste une croute au genou. Tafiole !PS : sinon, bien le concept du blog sur les chiottes de bars mais ça manque franchement de chiottes pour l'instant
Répondre
D
La vérité est ailleurs Scully, je crois tout simplement que l'interne qui m'a dédaigné plus qu'il ne m'a soigné s'est foutu de ma gueule, n'était pas au point, était bourré ou les trois.Pour les chiottes j'y travaille, mais bon tout le monde n'écrit pas sur le blog, et avec ma patte folle je peux pas trop sortir... et c'est toi la taffiole.
G
arrête de faire ta fiotte, tout le monde a bien compris que t'as un malheureux hématome mal placé et pis c'est tout. J'ai deux potes qui se baladent en béquille depuis un moment, l'un pour  double fracture malléole-base du péroné et l'autre rupture des croisés : alors, arrête de t'apitoyer sur ton sort, estimes-toi heureux et profites de tes cassoulets. Non, mais c'est vrai quoi...
Répondre
D
Mais t'y connais quoi toi au sport bordel ?Et quand est-ce que que tu vas arrêter de déserter ton blog de merde ? hein ? quand qu'c'est ?
E
On savait pas mon pauvre julien, tu continues de nous faire bien rigoler!!!! Allez bon courage!E&D
Répondre
D
Ah ouais parce que ça vous fait marrer vous une facture ouverte ?! bande de crevards !