09- J’ai mal

Publié le par Djouls

09- J’ai mal

 

Bon alors je vais faire rapide parce que j’en chie comme un turc.

Résumé des épisodes précédents…

Vendredi, pas cours, donc nous sommes allés boire de la bière dès 10h avec les quelques rescapés qui avaient prévu d’aller en cours. Le soir même, très bonne soirée en la compagnie de JB, le Jean-Baptiste finalement, de sa copine et d’amis à eux. Nous fûmes ensuite rejoints par Gaston et sa copine Emile mais tout le monde s’en fout, même moi, c’est dire. Les photos parlent d’elles-mêmes.

 

J'ai comme l'impression que JB kiffe l'alcool...

Samedi, 11h, entraînement, 12h45 chute fatidique, jambe qui se tord, se plie, fait un salto et un double nœud puis un alto. Pompiers pas pressés, je tombe dans les pommes à cause de la douleur, Sortie des urgences vers 15h, Marc vient me chercher quelques temps après, nous allons à la pharmacie près de chez moi où Marc achète ses médocs pour sa crève (angine) et on me dit qu’on n’a pas d’attelle pour moi et on nous conseille d’aller à Leclerc, y en a pas, mais à Auchan oui… un samedi après-midi, rendez-vous compte. Ce cher Marc, totalement caritatif, me dépose chez moi vers 17h30 je mange enfin, mon premier repas de la journée, puis ma chère et tendre me donne un bain. Alors oui je suis totalement impotent, j’ai une… entoooooorse du putain de geeeeeenouuuuuuu droit. Conséquences : humeur exécrable, chiant, capricieux et pas envie de travailler.

 

J'ai récidivé... mais c'est trop bon !

D’un autre côté, auriez-vous envie de travailler en voyant des intitulés comme ça ?

« décrivez la nature de l'échange communicationnel du point de vue structural ». Oui alors je répondrais bien que d’un point de vue structurellement intrinsèque, la proportionnalité de la dérive consumériste de la société capitaliste est en exergue in fine tu quoque mi fili de l’opulence communicationnelle, de mes deux.

 

A Nantes sévit un crew de taggers aveugles qui taguent en brail...

Sinon ma chère et tendre cumule les christophades, après avoir remplacé une ampoule que j’avais changée juste avant, par une ampoule grillée, Elodie a sorti le linge du lave-linge puis plié et rangé sans avoir au préalable lancé la machine. Elodie ou comment économiser de la flotte.

 

Pour l’instant, mes journées sont rythmées par la prise de painkillers, mes dyantalvics. Donc, plus de vélo, plus d’entraînement, plus de voiture, en plus on ne m’a pas prescrit de béquilles alors que j’ai beaucoup de mal à poser le pied parterre.

 

Bon, voilà pour les dernières nouvelles… j’ai beau être matinal, j’ai mal. Et puis il fait froid, et j’ai perdu mon sweet à capuche noir, marre marre maaaaaaaarre.

Je tiens à dédicacer cet article à mon sauveur, Marc, qui m'a trimballé toute la journée d'hier, bien que sur le point de mourir, et à ma douce, bien entendu, qui m'a dorloté, merci à vous, je kiffe gravement vos personnes.


 

Pour ceux qui ne voient pas trop ce qu'est le roller hockey, mis à part un sport susceptible de vous foutre des entorses au genou droit, c'est ça...


 

Publié dans Nantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merde, je me fais chier à decoder le graph en braille depuis une heure mais c'est dejà fait par mariOnette (kipukipète kipransonQ pourunetrompette)C'est effectivement drole : NE PAS TOUCHER (c'est drole parce que c'est du braille... donc bon, normalement faut le lire en touchant... enfin, quand on est aveugle... donc c'est drole quand on est aveugle de lire en braille "ne pas toucher"... enfin je dis pas que c'est drole d'être aveugle... mais là, dans ce cas-là, précisément, bah c'est quand même plus drole pour les aveugles que pour les autres... encore que, je sais pas si les aveugles le verront qu'il y a un tag...)
Répondre
D
C'est vrai que ça veut dire ça ? si oui c'est carrément salaud, il y a des grilles devant, c'est de toute façon inaccessible, ç'aurait été plus marrant si ça avait été "interdiction d'afficher" destiné aux aveugles.Sinon je ne pense pas que ce soit très drôle d'être aveugle, même si ça doit l'être pour les autres. Nan mais c'est quoi cette société pourrav' ? un mec a essayé de faire de l'humour avec moi à la fnac : "la caisse est fermée, ouverte ?... ou réservée aux handicapés, ahah !" je t'en foutrais des "ahah" moi, trouducul !
Y
Bon, là, j'dis : pas de bol!<br /> Mais en même temps, tu le cherches un  peu : tu te la joue Jacass' avec ton bike, tu te crois invincible au cassoulet et maintenant, tu crois que tu vas décrocher un contrat dans une grande équipe de hockey... <br /> Moi, j'fais peut-être des fautes d'orthographe mais j'ai mes deux genoux (et t'es trop loin et en trop mauvais état (bien que je décèle dans ton comportement une touche d'exagération) pour me les casser!)<br />  
Répondre
D
Streeeeeeet Hockeeeeyyyyyyy, pas hockey, ohhhhh ! Et, non, je n'en fais pas des caisses, je souffre vraiment.Je te cyber pète les genoux moi !
B
Mdr<br /> On pourrait organiser des séminaires d'étourderie...<br />  Flagada commencerait par vous apprendre à faire des frites pour vos filles chéries en allumant le gaz sous la friteuse électrique, ou encore comment ruiner un micro-ondes en décongelant du pain...<br />  Et si vous êtes sages, vous aurez même l'histoire des croissants à la naissance de mari0nette.<br /> Bizitou<br /> (Jul, si tu as besoin que je te redonne notre adresse pour l'envoi de mon cadeau d'anniv, n'hésite pas...)<br />  
Répondre
D
Hé mais c'est une obsession ce cadeau, à croire que c'était ton anniversaire... et est-ce que tu l'as mérité ce cadeau, hum ? Moi de mon temps c'était une bonne torgnole et pis c'est tout.
F
Mdrr ElodieBon, mari0nette , toi aussi tu as fait ça : Je n'avais pas fait sécher mes affaires de gym, et elles étaient resté enfermées 4 jours dans mon sac de sport et j'ai pué le rat crevé tout une séance...
Répondre
D
J'ai fait ça à l'entraînement il y a quelques années, le pire c'est de porter un truc mouillé qui colle et qui fouette, on aurait pu me suivre à l'odeur... ça me rappelle quand je faisais du ping pong et qu'un gars qui s'appelle Bertrand sentait la bolognaise de ma grand-mère... du coup, bouffer des pâtes et le voir (le sentir) me mettaient mal à l'aise.
M
Poilant le veugla crew : "ne pas toucher"<br /> Elodie, tu fais une sérieuse concurrence à Flagada (que j'ai déjà vu, par exemple, enfiler son blouson et ses gants de moto, son casque, et puis monter dans la voiture... pour en ressortir aussitôt, en se disant "bon sang mais qu'est-ce que je suis en train de faire ?!")...<br /> Bizzzzz
Répondre
D
Heureusement qu'il n'allait pas faire du surf... il aurait eu du mal à nager avec son casque et ses gants...