11- On m’a chié dessus

Publié le par Djouls

11. « On m’a chié dessus », Wayne Campbell (Mike Myers) dans Wayne’s World 2.

En effet mec, on m’a bel et bien chié dans les bottes. Alors, je sais pas ce qui se passe en ce moment mais j’ai comme l’impression qu’on se paie ma gueule. D’abord on me vole mon sweat noir à capuche préféré, on me pète le genou et maintenant, comble de la comblitude, on me vole ma carte d’identité (ah putain merde, je viens d’apprendre que ce soir c’était halloween…) et en plus je suis même pas déguisé pour halloween, merde ! Bon alors ok je vous entends déjà dire, oui, en fait tu as perdu ton pull, tu t’es fait une entorse et maintenant tu as perdu ton ID, certes, c’est une question de point de vue. Mais y en a marre des discours moralisateurs à la « bit my new » (« mords-moi le nœud » en anglais dans le texte).

 

Sinon, comme je n’ai strictement rien à vous dire (mais pourquoi je te vouvoie ?) et que comme je m’ennuyais au CHU de Nantes, endroit de douleur et d’ennui certain, et que je triais mes 10 000 textos d’amour (d’une seule et même personne, rassure-toi je ne suis pas intrinsèquement androgyne), je suis tombé sur des textos qui m’ont faits rire, et donc pour une fois sur ce blog, c’est toi la star.

 

Top texto :

« Hier soir une meuf dort chez moi, qu’est-ce que je fais ? Eh ben chuis allé gerber ma race dans mes chiottes ! C’est pas la classe internationale ? » Je ne dirai pas ton nom Sylvain.

 

« Je suis allé dans l’amphi où tu avais craché un morceau de clémentine pas bonne sur la moquette et il était resté deux mois tout sec. J’en ris toute seule. » Alors la question est : est-il toujours là ce morceau ? (je l’avais pris en photo à deux mois d’intervalle, c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup).

 

« Von geburstag viel gluck ! » (pour mon anniversaire).

 

« Jésus et moi on t’aime »

 

« scénario : un hôtelier se trompe et donne la même chambre à une nana et un mec qui se connaissent pas, résultat : ils baisent. » (scénar d’un téléfilm érotique sur RTL9, d’ailleurs Oliv m’en a envoyé un y a pas longtemps et comme je n’avais plus de place dans mon portable je n’ai pu le garder mais c’était du même acabit, merci les gars, ne changez pas vous êtes géniaux.

 

Y en avait un de Souricette que j’ai effacé, ça parlait d’outils à nettoyer et de 69… bref.

 

Mon préféré : « Je suis complètement bourré et j’ai hâte qu’on le fasse ensemble » (3 juin 2006), Charles tu m’étonneras toujours.

 

Sinon, pas grand chose de neuf, mais les photos parlent d’elles-mêmes :

 

(La béatitude se lit sur ce joli minoi)

Je me suis fait traîner près de la fnac à minuit et en béquilles pour acheter Harry Potter, qui, soit dit au passage, meurt à la fin, merci Elodie…

 


(the eye of the tiger)

A qui j’ai foutu une branlée au billard à maintes reprises

 

(J’avais les rouges)

 

Puis Elodie s’est rabattue sur les jeux vidéos… (elle a perdu)

 

 

Publié dans Nantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je n'ai pas souvenir de ce message ,je pense que tu invente complétement ,c pa mon genre denvoyer des textos vulgaires.sinon merci pour ma fin d'harry potter,tu me feras penser   a te péter la gueule la prochaine fois que je te vois
Répondre
S
GPT
Répondre
G
Juste quelques mots : c'est de la merde ce que t'écris !!
Répondre
D
ouh ça y est j'ai enfin réveillé le mâle qui était en toi, le mâle... ouais, ou plutôt le guano de pigeon dysentrique. Merci, au moins toi t'as réussi à aller jusqu'au bout de mon article, contrairement à moi qui n'ai pu lire ton tas de merde sur les fiottes d'AC/DC jusqu'à la fin...biniou !
E
Alors là! Encore une fois, je me dois de rétablir la vérité sur ce blog : que tout le monde le sache (et me croit surtout), je mets tout le temps la taule à Julien au billard. Laisse moi au moins cette fierté, pour le reste c'est toi qui tout le temps le meilleur! Bisous à Anne et Frank au passage
Répondre
D
Et nia nia nia et nia nia nia... pffff, c'est fauuuuuuuuuuuuuuuuuux !
B
Non il n'y est plus... Seule reste une vieille photo pour rappeler à notre mémoire défaillante surtout la tienne, son doux souvenir...
Répondre
D
Et ce qui restera graver dans ma mémoire, même après ton trépas, c'est le fait que tes clémentines étaient dégueulasses... toute une vie pour ça, c'est bien malheureux.