08- Ceci est un titre accrocheur

Publié le par Djouls

08- Ceci est un titre accrocheur


Bon alors aujourd’hui c’est en vrac parce que je suis colère, je suis tristesse, je suis déception !

 

Alors oui bon d’aucuns disent « ouieuhhhh, Julien, tu vas trop loin… » En effet c’est pas faux puisque après deux jours de cassoulet, j’ai persisté (comme le montre la photo), et ça y est enfin, après quelques jours, les odeur de méthane et d’œuf pourris qui régnaient aux alentours de mon cul, transformé en usine à gaz, se sont enfin dissipées.

 

Sans rapport aucun, j’ai récemment vu le film Bad Times, avec un Christian Bale (American Psycho, Batman Begins, The Machinist) en protagoniste principal, une fois de plus incarnant un mec, Jim, à forts problèmes mentaux. Jim a en gros hésite entre un coin de paradis et un coin de sa tête rempli de démence. Ah oui je sais, ça ne veut rien dire et en plus c’est applicable à beaucoup de films, d’où l’intérêt de le voir finalement. En tout cas ça m’a un peu choqué ce film.

 

Sinon j’ai repris l’entraînement de street hockey, après deux ans d’interruption. Comme avant je joue en loisirs avec des débutants qui se débrouillent, et l’équipe féminine. Mon entraîneur n’est autre que Martin aux cheveux de feu, chez qui squatte Christophe depuis maintenant bien trop longtemps, vivement qu’il se barre dans un pays pauvre à la con pour faire de l’humanitaire.

 

En parlant de Christophe, j’ai une preuve de sa dernière grosse christophade. Il termine bientôt son boulot à la fac de Nantes (monter et animer des stands sur les associations) et Môssieur Christophe a encore frappé, et quand je dis « frappé », je pense bien évidemment « défoncé », regardez plutôt la tronche du camion.

 

Dans la série « connard », je me suis fait réveiller par la scolarité de la Fac, me demandant de bien vouloir venir attendre une demie-heure pour me réinscrire puisqu’ils m’ont inscrit en Master 2 au lieu de Master 1, et je ne vois pas qui ça dérangeait.

 

Et pour finir, nous avons fait un sketch en anglais, comme il est coutume, un tour de magie qui ressemblait à peu près à ça :

 

Et il fallait faire 10 phrases sur ce que l’on ferait si on avait, le temps d’une journée, tout l’or du monde. Ma dernière phrase était : « si j’étais super riche, j’achèterais une étoile et l’offrirait à ma prof d’anglais »… hé ouais il faut bien s’assurer des bonnes notes nom de d’la de bordel de merde !

 

 

Publié dans Nantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Coucou,p'tite question, j'me rappelle plus comment on insère les vidéos sur le blog, tu veux bien m'expliquer siteuple?!! Ca pourrait m'aider pour ma future fonction de développeur (ça marche pas avec développeuse, la langue française est sexiste...) de Vlog... Et t'es pas dans le sketch, tu filmes, tu fais quoi? C'est des gars de ta promo?
Répondre
D
Tu fais apparaître le code source dans ton article (en cliquant sur "source") et tu insère la partie de code qui est donnée sur youtube (pas url mais le code qui commence par
C
Merci pr les dédicaces, j'ai  vraiment l'impression d'être quelqu'un d'exceptionnel parfois! Sinon, tu sais que tu pourra tjs te réfugier avec ton cassoulet (et ta bouteille de merlot) chez moi, enfin pdt qq mois encore. Et ce soir, on débarque, alors range tt ce qu'il y a de fragile, et je te préviens, j'ai la crève!
Répondre
D
Tu es pire que la bombe nucléaire mec, represent !
G
Le cassoulet... Le cassoulet... Mais y'a pas que le cassoulet qui fait péter, crois-en ma bonne vieille expérience et demande à Manue. MMMh, le vieux pet silencieux qui arrive aux narines sans crier gare !!Sinon, vive Cristophe , toujours aussi Cristophe. Dommage qu'il aille rayer un pays africain de la carte !!Et si j'avais une journée pour faire ce que je veux, j'achète la bombe atopique à Mamamedjadh et je bombarde le Kazahkstan !!Vive le cassoulet et vive les pets qui puent !!
Répondre
D
Ah ouais merde j'avais pas pensé aux pauvres africains qui n'auront plus de pays après que Christophe soit arrivé !Sinon, je profite de l'absence d'Elo dit pour me faire des plaisirs en solitaires... meuh nan voyons ! je parle d'un bon gros caaaaassouuuuuuleeeeeeeeeeeeeeeeet, ouhouuuu ! enfin j'hésite encore avec un saucisse lentilles. Le pire c'est qu'en rentrant, Elodie aura les conséquences de ce met délicieux, ahah, je suis diabolique.
E
"Et moi, si j'étais riche, j'achèterais un chène-liège pous pouvoir fabriquer des bouchons et te les foutre dans le c.., je désinventerai le cassoulet, mais les causes de ta pétomanie éxacerbée sont tellement nombreuses qu'il faudrait que je banisse l'ensemble des aliments de la chaîne alimentaire, ce nous conduirait tous à des animies ou autres troubles alimentaires, alors, je vais me sacrifier au nom de la planète et serais condamner à accepter mon triste sort : être avec un pétomane professionnel. Le prochain qui dit "vive le cassoulet", je le somme de vivre avec Julien! Pari lancé..."
Répondre
D
Mais ma chérie sache que j'ai réfléchi à une théorie selon laquelle ce serait bel et bien l'air qui me ferait péter... Et si on supprime l'air on aura l'ai bien con... donc il vaut mieux que tu te fasses une raison, je t'achèterai une pince à linge pour te mettre sur le nez.
E
Bravo Cricri t es le meilleur!!Vive le cassoulet.Pas compris pourquoi tristesse, colère et blabla.Ton film marche pas. Salut
Répondre
D
Oui il est trop fort, dommage qu'il parte incessamment sous peu.Le cassoulet, c'est taré.Tristesse, etc parce que vénère, journée pourrav.Le film marche.Salut