16- un peu de lecture n a jamais fait de mal a personne (paul)

Publié le par Djouls

Samedi 26 novembre 2005, Liverpool, 60 ème jour, 12h58

 

 

 

 

 

J’ai faim.

 

 

Donc hier en fait je suis sorti avec Joe, on a pris un taxi avec un pote qu’on a croisé avec sa copine (en fait c’est moi qui le connais, c’est Phil, il bosse à ASDA) et du coup on a pas payé. Zeng !

 

 

On est allés dans un bar où un groupe jouait vachement bien, et le chanteur avait la même voix que Brian Molko, chanteur de Placebo. J’ai même pris une photo…

 

 

 

 

 

L’ingé-son qui paye sa raie, ça vaut le détour. Concours EDF.

 

 

 

 

 

D’ailleurs faut que je prenne plus de photos que ça, y a des non de rues trop marrantes : Blackburne, Rutland,etc.

 

 

 

 Concours de la caisse la plus pourrave. Ceci est une proton, ca vaut pas Lada mais c est pas loin de la fuego. ca n egalera cependant pas la caisse la plus moche de tous les temps... la Kia Pride. j en ai vu une rouge, j ai failli avoir une crise d epilepsie version vomit et tout le bordel.

 

Ensuite on est allés dans un autre bar, on a vu Viola, déguisée en Marilyn Monroe, et sa sœur, déguisée en je sais pas trop quoi. En fait on était sensés la rejoindre (Viola) et c’est elle qui nous a croisé par hasar dans ce bar… marrant non ? Ensuite on est allés au Blue Angel avec pas mal de monde déguisés (c’était l’anniversaire de quelqu’un), le videur m’a cassé les couilles parcequ’il croyait que je pportait un pantalon de jogging (moi ! Julien Prével ! un jogging !) et je me suis carrément insurgé, parcequ’un jogging avec une braguette et une ceinture j’ai encore jamais vu ça (mais je pourrais lancer la mode…).

bon dsl j'ai pas pu mettre toutes les fotos que je voulais mais je le ferais des que possible... oh et me cassez pas les couilles !

Bref tout ça pour dire que la soirée fut bonne, on est rentrés vers 3h, ce matin j’avais ce fameux rendez-vous pour mon numéro de sécu, et je suis évidemment arrivé à la bourre puisque je me suis paumé. Mais j’ai demandé mon chemin à un vieux qui était très cool, ensuite là-bas, la nana qui s’est occupée de moi était super sympa, et a apparament passé des vacances à Caen. Je ne vois pas l’intérêt de passer ses vacances à Caen, mais c’est pas pire que Dunkerque (d’ailleurs j’ai vu un documentaire sur Dunkerque pendant la guerre de 39-45, hé bah c’était chiant à pleuvoir !).

 

 

 

 

 

Bon il est pas loin de 18h30 et j’ai rien foutu de ma journée mis à part regarder la télé. Eh bah putain rien foutre ça fait du bien ! Et Cath avait du boulot et avait besoin de son PC donc j’ai pas pu poster mes textes aujourd’hui, ça sera donc demain.

 

 

 

 

 

Dimanche : Alors hier (samedi soir) je suis allé dans mon pub, où j’ai vu quelques habitués mais aussi plein de monde d’ASDA, parce que c’était les 20 ans d’une nana (Nathalie). Et phil (avec qui j’ai pris le taxi vendredi soir) m’a proposé de venir avec eux. J’ai donc accépté, Marc était là aussi. On est parti vers minuit du bar, les filles étaient déjà parties en ville. On est allé au Slater’s, bar que je ne connaissais pas, où une nana a renversé mon verre plein… et comme on avait tous les deux des principes j’ai gueulé, et elle m’en a repayé un. Très gentille cette dame, mais maladroite. Ensuite tout le monde s’est un peu dispersé, puis on a croisé d’autres personnes. Puis on est allés au Krazy House (devant lequel j’ai attendu les 2 assistantes françaises la dernière fois, d’ailleurs j’ai croisé l’une d’elles à la fermeture mais heureusement elle ne m’a pas vu). Alors c’est la boîte branchée énorme avec 5 étages avec un style de musique différent. Du coup je comprends pas pourquoi ces connards de videurs nous toisent comme ça à l’entrée puisqu’à la salle RAP/RnB tout le monde est en jogging. La salle la plus ridicule que j’ai pu voir était la salle métal, remplie d’ex-ados attardés considérant que la vie c’est de la merde, et que la pire des saloperies qu’on ait pu inventé après le panaché c’est les parents. Bref un étage de gothiques sponsorisés par Biactol et Dépressif Magazine. J’ai fini dans la salle éclectique où il y avait de tout (oui, définition de l’éclectisme). Donc en gros je m suis bien marré malgrè le prix excessif de l’entrée (5£ nom di diou !). Cependant, seul ré-mineur, (ou A-Dur…B-mol, ahahah humour, encule un glouton, décalage quoi !)  c’est le manque d’organisation, car en fait on est sortis de la boîte vers 3h45 et on a attendu comme des cons… et je sais pas ce qu’on attendait, puisqu’on voulait un taxi mais on devait attendre que Nathalie ait fini d’appeler tout son répertoire téléphonique en chialant pour savoir à qui cette sombre conne avait donné ses clefs. Alors que déjà 1) ne jamais prêter ses clefs sauf si c’est à quelqu’un de confiance qui doit (par exemple) nourrir tes plantes vertes et aroser les poissons, et à la seule et unique condition d’avoir un double.

 

 

2) Ca pouvait attendre le lendemain, puisqu’elle sortait apparament avec un mec d’ASDA, très sympa d’ailleurs, et je croyais qu’il était gay. Tout simplement parcequ’il me l’a dit. Il est donc de source plus ou moins sûre (moi) bi. Mais passons sur la sexualité de se gênôme, puisqu’il faut avouer que cela n’intéresse personne. On a fini par avoir un taxi, et on a failli mourir pour ça d’ailleurs… oui parce que j’ai levé le bras quand un taxi est passé et des blacks pas loin de nous on dit que c’était leur taxi et pas le nôtre, et patati et patata, enfin bref des mecs à deux doigts d’appeler leur mère alors que les taxis passent tout le temps même à 4h30 du mat. Je suis finalement rentré à 5h, et j’ai était révéillé ce matin (13h) par Cath qui voulait savoir si j’avais des trucs croustillants à révéler, éh bien non.

 

 

En tout cas Marc est vraiment un mec super, il est grand, il est gentil et très patiant (bon je suis plus sûr de l’orthographe, j’avais écrit « passient » donc ça peut pas être pire). Et Phil est cool aussi, mais il est un peu trop speed, on a l’impression qu’il est sous cocaïne tout le temps mais en fait non.

 

 

 

 

 

Je dois dire que j’ai le cul bordé de nouilles (et non le nul bordé de…), car j’ai nettoyé mes vitres et ça fait bien deux jours qu’il a pas plu !

 

 

 

 

 

Voilà merci pour l’info.

 

 

 

 

 

Publié dans cupoftea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Euh niveau 2kg de prospectus j'y suis pour rien non plus ... ahem
Répondre
L
Euh...C pas moi pr les deux kilos de prospectus...
Répondre
C
n'importe quoi je bois pas de tisane je prends que des lotions aux protéïnes pour gonfler mes musc ceci dit dlools ou chaipakoi la tu tedepeches de donner des nouvelles les excuses m'en fous ceci dit bizooooooooo :D (tentative de séduction No 47 dédicace olivier)
Répondre
S
sur lé conseils avisés de charles(temball pa charles,si té conseils st avisé ca ne fait pa de toi une intelligence supérieure)g fé un retour en arriére sur certaines pages de ce blog ke je navé pa lu et je me suis appercu ke certains avé cru bon de répondre à ma place à la kestion "souricette est elle tjrs alcoolique?",et de se permettre de dire ke je CROYAI m'étre calmé.shame on you bande d'affreux petits connards !sache pour at gouverne mon pti julien ke g en effet mis un frein à mes soirées de débauche et ke je suis devenue une vieille fille ki passe ses soirées devant jean luc delarue à siroter une affreuse tisane(et je ne suis pas la seul,cf bodybuildéman).certes ce frein est tout relatif et je continue a madonner à mon hobby le week end mé uniquement le week end(exeption faite de cette semaine puisque ce soir la compagnie créole sincruste ché moi pour me faire dé blagues aussi marrantes kentasser 2kilo de prospectus ds ma boite aux lettres,lé fautifs se reconnaitront)<br /> bref ,g fé dé efforts et je souhaiteré ke ca soit reconnu de tous,à bon entendeur..
Répondre
D
bon dsl de pas donner de nouvelles les amis mais j'ai ni temps, ni acces a internet, ni inspiration en fait. cependant tout va bien, merci pour vos textos et appels, j'essaierais de poster mon dernier article demain, bye
Répondre