13- Le retour de Goldorak

Publié le par Djouls

13- Le retour de Goldorak

Bon, j'ai strictement rien à dire, ici je m'emmerde comme la pluie, d'ailleurs il pleut depuis quelques jours et il fait nuit depuis 13h30, de quoi foutre la patate.

Les joies des blocus de grèves, obligés de travailler dans le couloir, alors qu'on aurait pu être chez moi.

Sinon j'ai une nouvelle imprimante, celle d'Elodie étant morte.

On a adopté un chat... ça, il faut que je vous raconte.
Alors l'autre jour, j'entends frapper à ma porte... c'était un chat. Du coup je lui dis bonjour et lui demande ce qu'il fout là, il me répond "miaou", hyper original pour chat, ce que je traduis par "chuis perdu", je me demande comment il a pu venir jusqu'au 2ème étage sachant qu'il a de trop petites pattes pour ouvrir les portes coupe-froid et pour atteindre le bouton de l'ascenseur. Il n'avait pas de collier.

Du coup je suis descendu avec lui et je l'ai foutu dehors.
Putain le lendemain il revient ce con, et avec un collier en plus ! Elodie lui ouvre, on l'adopte, je le baptise Goldorak, comme tout nouveau chat que je croise. Ensuite je finis par l'appeler Goldi (diminutif de Goldorak) et Elo me dit qu'elle va tenter de voir à qui il appartient. Et en fait ce con de Goldorak s'appelle Titi, il a 14 ans et appartient à nos nouveaux voisins (un jeune couple fort sympathique) qui le laissent dehors quand ils ne sont pas là.
Et je comprends toujours pas comment il arrive à venir gueuler à notre porte à 15h alors qu'il a pas pu sortir de chez lui, il a pas les clés !
J'ai donc plusieurs explications :
- c'est un chat magique (la plus probable)
- c'est un mec déguisé en chat employé par Elodie pour me surveiller pendant qu'elle travaille, et dans ce cas c'est bluffant car il est en train de se lécher les couilles dans notre salon.
- Il se fout de ma gueule, et ne vient que pour se frotter aux meubles (je ne lui en veux pas j'ai fait pareil quand je suis  arrivé ici).

Voilà, à part ça, rien.
Je retrouve petit à petit l'usage de mon genou et les diverses possibilités qu'il offre (décapsuleur, pilule contraceptive, pied de biche, chronomètre, tatoo), mais malgré cela, je m'ennuie. J'ai donc fini le DVD 15 ans de Groland, vachement décevant, il n'y a même pas le sosie de Depardieu qui tient trois rôles en même temps : Valjean (Ola tavernier, chuis Jean Valjean, et j'ai une putain de soif !) Julien Sorel (ola madame, chuis Julien Sorel, et j'ai une putain d'envie de baiser !) et le père Goriot (Ola banquier, chuis le père goriot, et j'ai un putain de découvert !).

Oui je suis déçu... même Goldorak a l'air déçu (mais pas autant que moi en constatant qu'il ne veut pas jouer à la baballe, m'en fous je vais jouer tout seul ! bâtard !)

Publié dans Nantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Mon blog est à la poubelle car j'ai eu de grosses emmerdes avec ce qui était dessus. En résumé, je me suis fais virer de mon stage et j'ai échappé au travaux d'intérêt général ainsi qu'au renvoi du cours du prof qui travaillait dans la boîte... Voili voilou!!
Répondre
D
Ouuuuh; dur. Putain je voudrais pas la ramener mais le même problème s'est posé l'an dernier, c'est pourquoi il ne faut jamais mettre les noms des gens. Par exemple moi mon nom ne figure qu'une fois sur mon blog, c'est pas pour rien, dès que t'envoies un cv les gens tapent ton nom dans gogol... sinon le seul nom sur mon blog est celui de David car il est drôle. Bon, du coup j'imagine que tu as tout perdu... mais c'est eux qui l'ont jeté ou forcé à le faire ? nan parce que tu pouvais très bien supprimer les 3 derniers articles... enfin bon, comprends pas.
B
Dis donc, c'est peut être chiant mais au moins ça prouve que je lis ton ramassis de conneries. Si mes souvenirs sont bons, y a pas si longtemps on entendait beaucoup de "oui euh personne ne m'aime, personne ne me lit, vous êtes tous des cons blablabla"...Alors camembert j'te prie.
Répondre
D
Et nia nia nia, et nia nia nia, que de nia nias. Je crois que ce sont les pires couleurs que tu aies jamais utilisées... la prochaine fois s'il te plaît écrit en blanc sur blanc tu nous rendras un bien grand service.et paf.
Y
Tiens, au fait, j\\\'ai fait une faute "le laissent"
Répondre
D
C'est pas grave...et il est devenu quoi ton blog ?
Y
Coucou!!Et en définitive, vous l\\\'avait gardé pour de bon, Goldorak? Parce que si ses proprios le laisse partir la journée, ils voudront peut-être le récupérer, non?!Bises à Elo
Répondre
D
Non non on l'a rendu, mais ça l'empêche pas d'entrer dès qu'on ouvre la porte, on n'est plus chez nous !
M
hey!! je suis avec une amie de promo et g lu ton histoire de goldorak...bon fou rire merci donc pour cet agréable moment! Bon c vrai on vient de se descendre une bouteille de blanc pour faire le compte rendu d'une conference de presse avec BEN, le con qui écrit des phrases sur les agendas...ce mec est impossible à comprendre à moins de 4 grammes...<br /> mes salutations, <br /> meuraïne
Répondre
D
Je peux pas blairer Ben ("j'aime le caca", Ben)arrête de picoler, ça fait vulgaire.