21- Surpriiiiiise !

Publié le par Djouls

21- Surpriiiiiise !

Voilà, je l'ai promis à ma chère et tendre, et je pense que tout le monde peut en profiter.
C'est ce que l'on peut appeler du suicide bloguesque... j'ai dis bloguesque, t'excites pas Benoît !

Bien, donc comme beaucoup d'entre vous le savent, j'ai eu ce que l'on peut appeler les "cheveux longs". Donc je vous ai séléctionné les étapes de ma chevelure de 2003 à janvier 2005, jour d'utltime coupure de veuch'.

J'espère que Christophe vous en ramènera puisque lui aussi il a promis de vous montrer ça tronche dans le même cas. Bref, je sais que je suis ridicule et que ça me va pas et tout ce que vous voulez, et c'est pour ça que j'ai coupé, donc les commentaires désobligents ne sont pas nécessaires. Sachez que nous avons tous eu un jour une sale gueule, et pour beaucoup d'entre vous, cette période n'appartient pasau passé. Je joue le jeu, vous aussi ! Ca c'est le début... Barbara aussi avait de longs veuch'.
A l'époque je bossais pour la Mafia, mais ils m'ont viré, sous pretexte que j'avais des méthodes pas orthodoxes...des fiottes ouais c'est tout !
Donc ça c'est la coupe que j'ai adoptée très longtemps : avec un bandeau. Ensuite c'était avec un catodan, endin je sais pas comment ça s'écrit (tu peux te venger Ysa), une sorte de queue de cheval mais pas vraiment, un truc qui ressemble plus à un chignon, mais version coupe de sumo...
Ca c'est quand j'étais recherché par les chinois du FBI...
Première année d'IUT...
Peter aussi avait une coupe de con...
Juste avant de me les faire couper définitivement...
Pareil de profil...
Donc voilà on se moque pas parce que sachez que j'ai un dossier sur chacun de vous... Exemple : Sahra à l'IUT :
Bon, alors on ferme sa gueule maintenant ? SUR CHACUN DE VOUS J'AI DIT !

Publié dans La Chelle-RO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
En faisant un petit tour sur ton blog parce que tu me manquais, je viens de lire des choses, un commentaire en particulier pas très respectueux... merci pour le "on va niquer en cachette... ce sera notre "petit" secret...", ça fait toujours plaisir à lire, mets toi à ma place si je disais pareil à J..... je pense que tu n'apprécierais pas trop... Enfin bon, j'espère que tes mots ont dépassé ta pensée.... Attention... Sujet clos. 
Répondre
D
Oh la la la laaaaaa ! pfiouuuuu ! nan mais faut arrêter là (je vais lui péter les genoux avec ses propres dents à ce connard)
E
D'abord je dirais merci à Barbara d'un pour le maGNifik vélo qu'elle t'as offert, de deux parce qu'elle avait l'air d'essayer de te faire comprendre pour la coupe de cheveux (cf photo 1). Ceci dit moi j'aime vraiment bien les cheveux longs et j aurais bien aimé voir une photo avec le catogan. J'aime moins la version métal (dslée). Tu ne peux même pas dire que j'ai mauvais goût parce que ça serait insulter ton amoureux!!! <br /> Stinky feet no morrrre! 
Répondre
D
Ouahhhhh, okayyyyyyy ! t'as des goûts de chiotte, David est un vrai pouxHow to win the fiiiiight ?!
M
Pfff z'y connaissent rien. Sont bien tes cheveux longs.Courts aussi d'ailleurs.T'as une sacrée gueule ptit con.
Répondre
D
Merci Marie, tu es de toute beauté également...
Y
Le pauvre!!!, il s'en prend de tout les côtés... (franchement, Julien, les cheveux,  c'était une erreur mais de les mettre sur ton blog, encore plus... Tu vas te faire pourrir par les lupiens bientôt....)Et pour continuer sur le commentaire de Meuraïne, moi, je trouve que tu ressembles, sur une photo en noir et blanc,  aux boys band des années 90, les tout premiers, avec leur cheveux longs lustrés!!
Répondre
D
Hé mais arrêtez bordel ! On m'a demandé de retrouver des photos, j'ai perdu un temps pas croyable alors que j'aurais pu bosser ! un peu de reconnaissance merde !
M
non excuse moi d'insister mais quand même...C'est pas tant les cheveux qui me choque mais surtout les poses que tu prends!! non mais c vrai celle ou tu es dans ton lit on dirait la parodie des inconnus avec le chanteur de cure qui chante la "zoubida"..bon j'arrête parce qu'on va croire que je veux coucher avec toi!!!!( entre nous après les photos c'est mort!!)
Répondre
D
Je suis pas dansmon lit mais dans celui d'une copine après une grosse cuite la veille, et on a été révéillé par la bon humeur d'un de nospotes que j'aurais bien égorgé...<br /> Ah le bidet... il est laid...<br /> (tout le monde sait que tu veux coucher avec moi... mais c'est normal : 1) je suis irresistibe,2) tu es une fille, 3) tu couches avec tout le monde.)