9. Collon Me

Publié le par Djouls

Oui alors j'ai pas eu trop de temps dernièrement, entre mes parents et ma soeur qui sont venus, quelques petites soirée et beaucoup de boulot (et sans compter le frois !) mais ce n'est pas grave puisque les téléspctateurs ne nouuuuus, regardent pas...

En plus j'ai vraiment rien fait d'extraordinaire, donc je vais pas trop m'étendre sur le sujet, somme toute inexistant.

Donc je vous présente de ce pas un petit détournement réalisé allègrement par mes soins.

Mais détrompez-vous ! c'est en fait Eric Pridz qui nous a engagés pour le fameux clip plein de pétasses de Call On Me (oooon meee !) mais nous avons dû mettre de masques, et nous voilà en vrai !
Alors on les présente plus, mais quand même, de gauche à droite : Mathieu, Christophe, Kiwi, bien entendu, Benoît, moi-même, Anthony (pour une fois pas en train de gerber, ça change) et le meilleur pour la fin, notre David Robert national...

Bon voilà dès que j'ai de vrais trucs à dire je le fais, en attendant je vais brasser du vent.

Collon meeeee, on meeeeeee !

Publié dans La Chelle-RO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
allé julien ,on senléve lé doigts du cul et on écri sur son blog
Répondre
D
Allez Souri7, on s'enlève les doigts d'où je pense (et c'est pas le fion) et on envoie des nouvelles à son pote qu'est à la Rochelle.
L
C'est bien caché sous un anonymat bien puant que je viens te dire qu eje me suis bien marré. Enfin surtout avec les post 7 et 8 mais j'avais envie d'écrire ce commentaire dans le post 9). Apparement tu t'es foutrement bien démerdé pour rester coincé dans la période de la vie où on s'amuse le plus...enculé.  Tes nouveaux amis ressemblent vachement aux Clément, Julie et autres Anthony (sauf les corps et les visages mais je suis formel, les canettes, les clopes et les chiottes sont parfaitement identiques)Je te dis merde parce que je suis jaloux, enculé parce que je suis aigri et va te faire foutre...bah parce que je ne sais plus quoi écrire.Shuss
Répondre
D
Bon alors... mais qui est-ce que ça peut bien être ? Alors d'après les participes passés (et antéposés) nous avons à faire à un homme, un gars quoi, à moins que ce ne soit une fille qui se travestisse (c'est d'un fouuuuurbe !)... je sais pas, la vérité est ailleurs Scully, I WANT TO BELIEVE !
G
Bon et bien pour mon 1er commentaire je tombe sur du lourd, du très lourd meme....je suis pas dépaysé ;o)Mon préféré ba .....c'est toi Jules avec ta tete de con comme on en fait plu.C'est avec plaisir que je regarde ce clip CCCCCCCCCCHHHHHHHHHHAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
D
Et c'est qu'un début ma cocotte : LA CHAGAAAAASSSSSE ! (ps: niveau tête de con tu démerdes pas mal aussi... spèce de troudcu)
S
Ci dessus, cadeau : Côlon Me (trad : fais-moi le cul)
Répondre
D
Merci Seb, d'éclairer les incultes... et tu as tout à fait compris le sens de ce titre pour le moins évocateur et plein de cuisses...
S
<br /> <br /> eric prydz call on meenvoyé par DaGra2F
Répondre