5. En bref, grossomerdo quoi…

Publié le par Djouls

5. En bref, grossomerdo quoi…

Bon alors depuis qu’on se connaît mutuellement j’ai remarqué que vous étiez un peu des feignasses, et malgré mes talents incontestables de conteur, il vous faut quand même des images, des vraies.

Mais laissez moi tout de même vous raconter mes dernières nouvelles rapidement. Alors je suis revenu hier soir à 2h du mat après une soirée chez Christophe (d’où ont été prises la plupart des photos/portraits). Il y avait un match de foot, prétexte pour boire pour ma part. Aujourd’hui j’arrive pas super frais en cours à 10h.
D’ailleurs un des mecs de ma formation, Morgan, en a encore sorti une pas maigre. C’est le genre de mec qui parle comme un mafieux, il est assez marrant. Bref c’était un cours de technique de recherche d’emploi, rebaptisé par mes soins « méthodologie de l’Anpe » et nous devions nous poser des questions par binômes, dans le but de se présenter après comme pour un entretien. Et lui, Morgan, a sorti que Lei Thi Mai, jeune fille qui n’a que le prénom d’origine asiatique (bah oui pour une blonde aux yeux bleus ça la fout mal) voulait devenir la « reine du barreau » en référence à ses penchants pour la justice, ce qui nous a bien fait marrer.

Ensuite je mange au RU, super bon, ah oui nous notre RU, il sert de la super bouffe. C’était bouffe médiévale avec musique zen en fond sonore. J’ai eu mal au bide pendant 2h mais ça valait le coup.

Ensuite notre prof du « vulgarisation de la culture scientifique » nous a parlé des Cro-Magnon, qui étaient toujours représentés avec leur « gros gourdin ». C’était assez fort.

Bon voilà sinon je sors d’un quiz sur la sécurité routière. J’ai loupé un apéro pour y aller parce qu’il y avait des VTT à gagner. Résultat je me retrouve avec un sac de plage moche, une casquette trop grande, un tapis de souris qui ne me servira pas (y a plein de couleurs dessus et j’ai une souris optique : incompatible), 3 stylos, un range CDs et un porte-clefs « Pass’partout », encore un truc contre les nains.
(ravi, le copain de Marlène)

Autrement ça fait plaisir, en Normandie, quand ils t’annoncent du beau temps, il pleut, quand ils pensent qu’il va pleuvoir, ils se trompent pas. Ici à la Chelle-ro, qu’ils te disent qu’il va flotter ou faire beau y a toujours du soleil… ah vive le micro-climat !
Voilà, ça c'est ma Fac... cool hein ?

Publié dans La Chelle-RO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mike is on the table, the garden is an umbrella
Répondre
B
Don't give up the fight ! but yes... maybe... probably yes affirmative to say yes by the no-negative way... it should be possible to take care of my balls... who is Bab ?
Répondre
D
MMmm, yes, it isn't, why not actually, but i'd say probably no... take care anyway... myself again.
C
Il a quand meme une bonne gueule ce ravi !(lire la phrase a la mon pere)
Répondre
D
Il m'a même l'air plutôt simmmpaaa !
B
Ok, ok... j'abandonne, je n'arriverai jamais a votre niveau, trop de travail... good luck  to see the frogs on my lips
Répondre
D
AH AH AH (rire sadique et théätral dont moi seul ai le secret) Tu abandonnes déjà ? mauviette !
B
Robocop..?
Répondre
D
Nan nan robocop a été transformé en boîte de conserve dans Robocop 32, le retour de la vengeance qui tue...