Avril, en attendant...

Publié le par Djouls

Voici, en attendant que je puisse poster mes articles, quelquechose a plus ou moins vous mettre sous la dent... Sinon mon week end a Londres avec Marc (resume ici : http://marcotresloin.tooblog.fr/?2006/04/11/97-fair-enough ) s'est excellemment passe, je vous en remercie.

Donc voila se qui se passe quand je m'ennuie alors que je devrais faire des lettres de motivation pour l'an prochain...

Sinon voici la photo d'origine, prise par Charles a Vierville, Vieurvail 2005

Plus sobre n'est-ce pas...?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si je puis me permettre Avec un mitch et une plage on peut ptet faire l'amour MAIS avec un mitch une pelle un accent allemand et des bieres on peut faire ... UNE TRANCHEE !!!!
Répondre
B
Moi ma préférée c'est la première. Et d'ailleurs c'est marrant parce qu'on pourrait croire que tout là bas à l'horizon lointain de la plaine maritime c'est le soleil, mais en fait non, c'est tout à fait impossible rapport à les ombres, voyez.<br /> bizou
Répondre
D
Exact, mais c'est fait on purpose, you know...<br /> Bon j'ai bien l'impression que ce connard de blog est completement desertique... ils font quoi les gens ?!
B
Eh Jul, ça fait loin si on arrive en avion à East Midlands ?<br /> Si ça fait pas loin, est ce que tu peux venir nous chercher ?<br /> Si oui, est ce que tu travailles le vendredi ?<br /> Au pire on peut arriver diretement à Liverpool, mais ça nous oblige à partir de Limoges, autant dire que c'est relou.<br /> Dans l'attente de votre réponse, je vous prie, madame monsieur.
Répondre
D
Alors je viens de ce pas ou se trouvait l'airport et en effet ca fait loin, sans compter le risque plus que probable que je me perde... ca fait un petit 3h avec routes bordeliques...<br /> Sinon oui je travaille le vendredi (cf. les 48 articles de mon blog) mais pas le lundi...<br /> Parceque de Paris a LP ca fait trop cher ? (j'imagine que oui... sinon vous avez regarde sur Ryan Air ?)
G
Juste pour dire que la troisième version me fait penser au Cri, d'Edvard Munch (rien que ça !).Cool pour votre weekend à Marco et toi, j'espère avoir des détails plus croustillants, et des photos, bientôt, à me mettre sous la dent. En attendant, merci de nous faire patienter avec tes photos trafiquées.
Répondre
D
Oui alors moi ca me fait pas penser a grand chose figure-toi... et ma preferee est la 4eme pour ta gouverne, inspiree d'une pochette de Queen, ou meme des Beatles tiens...<br /> J'en remets d'autres demain...
C
C'est dingue ce qu'on peut faire avec une plage un meumeutch et un brin de talent pour prendre la photo :)
Répondre
D
Talent, talent... ouais sauf que t'as jamais entendu parle de la regle des 3 quarts 1 tiers deux doubles apparently...<br /> Et tu sais ce que l'on peut faire d'autre ave une plage et un Mitch ? alors deja un episode d'alerte a Malibu, mais surtout l'AMOUR !